En coprogrammation avec la Ville d’Haubourdin
En coprogrammation avec la Ville d’Haubourdin
Ana Pérez, virtuose du flamenco, est fascinée par les sons produits par sa danse. À la manière des Zapateados, ces airs de musiques rythmés par les pieds de l’interprète, elle décide d’écrire un concerto pour chaussures. Et comme elle chausse du 37 ½, ce sera un Concerto en 37 ½. Loin de l’imagerie folklorique andalouse, la sobriété du décor et la composition musicale hybride favorisent la puissance du jeu entre la danseuse, les musiciens en live et le public.
————–
Débutez la soirée avec Larsen C au TANDEM
Une navette au départ du Gymnase à 16h30 vous permet d’enchaîner les deux spectacles.
Chorégraphie, interprétation : Ana Pérez – Guitare, composition : José Sanchez – Electronique : Matthieu Pernaud – Lumière, régie lumière : Arno Veyrat – Régie son : Lambert Sylvain – Regard extérieur : Patricia Guerrero – Costumes : Barta studio
Production : Miscea danse. Coproduction : Arts et musiques en Provence, KLAP maison pour la danse à Marseille, Le Triangle cité de la danse – Rennes, as-sociation Solea. Soutien : DRAC PACA – Ministère de la culture, Région SUD, Département des Bouches-du-Rhône, Ville de Marseille, Pôle 164 – Marseille, GMEM Centre National de Création Musicale de Marseille.