✺ ce spectacle comporte des effets stroboscopiques
Arthur Perole privilégie ici la relation avec son intime et le public et donne au corps, de la chair et de la sensualité pour laisser jaillir l’essence d’une émotion. Pensée comme une célébration de notre multiplicité et de notre complexité, Nos corps vivants est un temps privilégié où le corps est traité cinématographiquement avec des saccades, des ralentis et des bugs. Porté par la musique live au plateau, le performeur nous convie à un tendre et amoureux partage.
Chorégraphie, interprétation : Arthur Perole
Collaboration artistique : Alexandre Da Silva
Musique live : Marcos Vivaldi
Lumière : Anthony Merlaud
Costumes : Camille Penager
Régie générale, régie lumière : Nicolas Galland
Régie son : Benoit Martin
Production : CieF
Coproduction : Théâtres en Dracénie scène conventionnée d’intérêt national Art et Création, Centre chorégraphique national de Rilleux-la-Pape, direction Yuval Pick, Les Hivernales CDCN Avignon, KLAP Maison pour la danse Marseille, Micadanses
Soutien : ZEF – scène nationale de Marseille
Mécénat : groupe de la Caisse des dépôts.
Soutien en résidence : CCN2 – Grenoble, Chaillot – Théâtre national de la Danse Paris,
SUBS – lieu vivant d’expériences artistiques, Lyon
La compagnie est subventionnée par la DRAC Provence-Alpes-Côte d’Azur (aide à la structuration), la Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur, le département des Bouches-du-Rhône, la ville de Marseille.
Arthur Perole est artiste associé au Ballet Preljocaj – Pavillon Noir CCN d’Aix-en-Provence pour 2022 et 2023 et en compagnonnage artistique avec KLAP Maison pour la danse à Marseille.